Présentation

L’amicale Cycliste Méré Montfort est une association pour cyclistes, cyclotouristes.

Créée en 2001, de type loi 1901, elle est agréée Jeunesse et Sports et affiliée à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT).

Sport, loisirs et détente assurés.

Notre but principal est avant tout que chacune et chacun se sente bien à l’intérieur de cette association et puisse profiter pleinement des joies de la pratique du vélo et ce quel que soit son niveau.

A ce jour, l’amicale compte trente cinq adhérents, habitant principalement à Méré et Montfort l’Amaury mais aussi à Galluis, La Queue Lez Yvelines, Gambais, Garancières, Auteuil le Roi, Bazoches, Les Mesnuls, Neauphle le Château, Neauphle le Vieux, Jouars Pontchartrain, Villiers St Frédéric, jusqu’à St Germain de la Grange, Plaisir, Bois d’Arcy, Bougival, Abondant.

Les adhérents en tenue avec leur vélo, avant le départ, devant l'église de Méré.
Les adhérents lors d’une sortie dominicale

Lors de nos sorties, nous parcourons les secteurs de Méré-Montfort, Houdan, Rambouillet, Chevreuse, Autouillet, Septeuil et empruntons des routes choisies pour leur tranquillité.

Nous participons également à de très nombreuses randonnées, organisées par différents club FFCT des Yvelines.

Notre devise

« Viens pédaler, rire et sourire, mais aussi souffrir « un peu » avec nous. A l’amicale cycliste de Méré-Montfort, le meilleur accueil te sera réservé. »